Crochet

Semaine 1 de la couverture météo

Après presque une semaine à attendre que ma laine arrive, elle est enfin là !! Je vous parlais de mon projet ICI. Pour infos, j’ai du modifier ma disposition initiale car on m’a fait remarqué que je m’étais trompé et avais mis deux fois le mois d’octobre mais tout est rentré dans l’ordre et vous pouvez toujours vous la procurer dans l’article.
J’ai attendu de terminer le bonnet en cours pour commencer à travailler sur la semaine. Voici donc ma charte de couleurs :

20170106_200903
J’ai utilisé une charte de couleur classique étant donné que les grannys ne rendent pas la lecture de la couverture très facile, je ne voulais pas encore compliqué les choses et j’avais peur de trop m’éloigner de la couverture météo classique.

La semaine a été plutôt linéaire sur Dijon, presque que des températures négatives donc du gris, sauf jeudi qui laisse entrevoir un carré de rose.

Dimanche 1  : -1,1°C
Lundi 2 : -0,7°C
Mardi 3 : -1,5°C
Mercredi 4 : -0,7°C
Jeudi 5 : 3,1°C
Vendredi 6 : -2,1°C
Samedi 7 : -3,9°C

Et voici le résultat, les petits carrés sont faciles et pas très long à faire ce qui est appréciable quand on sais qu’on doit en faire plus de 360. Cela dit je n’ai pas encore pu tester le tuto pour les gros donc je ne sais pas encore s’il est juste. Le tuto est ICI.

 

20170107_150801

J’ai commencé à en assembler en les cousant simplement, mais comme j’ai d’autres projets sur le feu je ferais ça à un autre moment.

 

Et pour bientôt, je vous prépare un tuto pour un bonnet de ski très coloré et surtout doublé en polaire facilement à l’aide d’un bonnet acheté chez décathlon.

 

 

Une réflexion au sujet de « Semaine 1 de la couverture météo »

Laisser un commentaire

