Crochet·Non classé

Semaine 2 de la Couverture Météo

Cette semaine s’est achevée et quelques nouveautés dans la couverture ! L’apparition du violet et d’un grand carré. Pour rappel, l’idée du projet se trouve ICI et la semaine 1 ICI.

Si vous voulez vous lancer, n’hésitez pas il n’est pas trop tard !

Allez sans plus attendre voilà mes carrés de la semaine, je m’excuse de la qualité de la photo je peine à avoir de la lumière aujourd’hui.

DSC06967.JPG

Voilà mes températures pour la semaine sur Dijon :

Dimanche 8 Janvier : -0.5°C
Lundi 9 Janvier : -0.7°C
Mardi 10 Janvier : 5.1°C
Mercredi 11 Janvier : 3.5°C
Jeudi 12 Janvier : 6.2°C
Vendredi 13 Janvier : 3.1°C
Samedi 14 Janvier : 2.5°C

Malheureusement, je n’ai pas encore assemblés mes carrés, il faut absolument que je me motive à les assembler avant d’en avoir de trop mais bon … on a toujours envie de faire autre chose évidement !

Mais la bonne nouvelle c’est que j’ai pu faire quelques photos de mon bonnet et de mon chèche donc cette semaine voici le programme que je vous propose :

Lundi : le Chèche au tricot.
IMG_5979.jpg

Mardi : le tuto bonnet de ski au crochet.
IMG_6000.jpg

Mercredi : Une idée pour finir vos pelotes.
DSC06970.JPG

Jeudi : Comme le mois dernier, retrouver un nouvel article avec des idées de projets.
OAYTM70.jpg

Vendredi : La traduction du porte clé Mouton.
dsc06957

 

Si vous voulez ne rien rater de la semaine Tricot / Crochet qui arrive, deux solutions : abonnez vous sur le blog pour recevoir un mail ou vous pouvez me retrouver sur la page facebook :

https://www.facebook.com/lebazardemorgane/

 

 

 

Laisser un commentaire

