Pain d’épices en bocal

Encore vous allez me dire ! et oui encore un cadeau gourmand à glisser dans mes paniers de Noël !

C’est assez simple, et j’aime l’idée d’un cadeau prêt à manger et en plus qui se conserve ! J’avais déjà fait une recette de marbré en bocal ici.

20161216_140356

La recette, je l’ai trouvée ici ! Et hum il me restait un peu trop de pâte que j’ai pu faire cuire pour goûter, un délice !! Je pense que je referais cette recette !

Pour les étiquettes, j’ai repris le style de mes cakes marbrés en bocaux et j’ai changé la couleur et le texte forcément.
Si vous voulez vous aussi les réaliser, voici les étiquettes 😉

etiquette-pain-depices-en-bocaletiquette-pain-depices-en-bocal

 

 

Et voilà mes paniers de Noël commencent à prendre forme :

Sac de chez Tenue Complete
Étiquette du Store de la Silhouette
Ruban de chez Action

Un commentaire sur « Pain d’épices en bocal »

Laisser un commentaire