Printable

Des étiquettes de Noël

Comme les précédentes étiquettes ont bien plu, et bien devinez quoi, j’ai réitéré. Alors voilà pour vous, une planche d’étiquettes toutes différentes pour accrocher sur vos cadeaux fait main !

Et toujours en pdf gratuit, en libre service alors servez vous !

etiquette-fait-main-noeletiquette-fait-main-noel

6 réflexions au sujet de « Des étiquettes de Noël »

  1. Bonjour Morgane,
    Je cherche désespérement des étiquettes de ce style mais personnalisées au nom de ma boutique pour accrocher à mes doudous. Faites vous ce genre de prestation?
    Si tel est le cas, merci de me contacter par mail, pour convenir ensemble de la couleur de l’étiquette, de la police et couleur d’écriture, de la quantité et prix etc….
    Je vous remercie de votre réponse, bien cordialement
    Sylvie
    sylvie.b63@free.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

