Printable

Étiquettes Cadeaux de Naissance Fait Main

Si vous aussi vous adorez faire des cadeaux de naissance alors j’espère que vous allez aimer mes étiquettes ! En décembre je vous avais proposé des étiquettes pour des cadeaux fait main ICI, aujourd’hui je vous propose le même genre d’étiquettes mais spécialement pour les cadeaux de bébé ! Les voici à télécharger en pdf, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

J’ai essayé de faire plusieurs couleurs et de les adapter à plusieurs domaines 😉 Il n’y a plus qu’à les imprimer !

 

Etiquette Cadeau de Naissance

Etiquette Cadeau de Naissance

 

Etiquette Cadeaux Naissance Bleu.JPG

Etiquette Cadeau Naissance Bleu

 

Etiquette Cadeau Naissance Rose

Etiquette Cadeau Naissance Rose

 

Etiquette Cadeau Naissance Pois

Etiquette Cadeau Naissance Pois

 

5 réflexions au sujet de « Étiquettes Cadeaux de Naissance Fait Main »

Laisser un commentaire

