Crochet

La girafe au crochet

Quand j’ai vu la traduction de Made by amy ici d’une trop belle girafe, j’ai pas pu résiter !! Elle est tellement adorable et gratuit en plus !

20161027_212305.jpg

Alors j’ai filé chez Phildar, acheté mon coton préféré le Phil coton 4 qui se crochète au crochet 4mm pour une maxi girafe ! Je me suis imprimée le patron et hop au boulot !

Et aussitôt finie, aussitôt offerte et tout de suite adoptée ! On ne peut pas résister !

 

 

J’avais déjà suivi un patron de Made by Amy, et oui mon tout premier patron au crochet c’était un petit pikachu l’année dernière à peu près à la même période trouvé sur ce site !
J’avais eu un peu de mal avec la queue en fait mais bon une fois finie j’étais fière de moi !

Une réflexion au sujet de « La girafe au crochet »

Laisser un commentaire

