Tricot

Un bonnet pour cadeau

Je vous avais déjà présenté l’écharpe tricoté pour mon beau père, en fait comme la fête de ma belle-mère est proche de la sienne, j’ai aussi tricoté un cadeau pour elle avant de leur envoyer le tout !

20161119_082149.jpg

Je voulais un bonnet dans des couleurs sobres, facile à porter mais qui soit élégant !

Et j’avais déjà repéré mon bonheur ! Un modèle gratuit de chez Phildar mais dans cet article il est bicolore et là j’adore !

J’ai utilisé 2 pelotes de Phil Partner 6 Camel et 1 noir. Il est tout doux et très slouchy comme on dit, j’ai pas fait de pompom par contre.

Malheureusement les photos sont vraiment moches !

20161118_075215

Le bonnet est facile à faire mais un peu long car on fait des torsades toutes les 3 mailles sur tout l’endroit du travail. Mais franchement il en vaut la peine !

Laisser un commentaire

