Crochet

Mini Chouette au crochet

dsc07057

Oui elle est trop mignonne ! Rapide et facile à faire on peut la mettre en porte clé ou juste en déco de bureau, je l’adore ! En plus, on peut utiliser des fins de pelotes et la décliner dans pleins de couleurs, c’est super !

 

Alors j’avais repéré cette petite mignonnerie sur ce site :
http://coolcreativity.com/crochet/diy-crocheted-owls-with-free-patterns/
où le modèle est en anglais et je pensais vous faire part de ma traduction mais j’ai croisé une fois la mienne terminée bien sur, la traduction ici :
http://dufildesaiguilles.blogspot.fr/2014/12/melissa-la-chouette-tuto-gratuit-et-en.html

 

Alors foncez !! Et n’hésitez pas à m’envoyer vos réalisations sur la page fb.

Découvrez la liste des posts de cette semaine :
semaine4.jpg

Et cette semaine, vous pouvez tenter votre chance pour gagner le cache clés Renard en commentant le poste CONCOURS sur la page FB :

dsc07060

https://www.facebook.com/lebazardemorgane/

2 réflexions au sujet de « Mini Chouette au crochet »

  1. Bonjour à toi…une chance que j’ai le crochet pour me changer les idées du drame survenu, ici dans la belle ville de Québec à quelques kilomètres de chez moi….je manque de temps par contre pour réaliser plein de projets…j’adore tes portes clés et j,aimerais savoir si tu en aurais un style chat (face de chat) pas trop long à réaliser…j’ai une idée moi-même, mais si je n,avais pas à me casser la tête ce serait merveilleux…lolll
    Merci à toi pour tout ce que tu fais, j’étais ainsi à ton âge…j’ai diminuer beaucoup un certain moment et à la suite d’une longue convalescence, la crochet m’a raccroché à l’Espoir de la Vie… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

