Crochet

Du crochet et une bonne action

Je vous en avais parlé ICI au tout début du blog, il s’agit d’un projet que j’aime beaucoup les petites pieuvres sensation cocon. Je suis encore plus contente de réaliser ces petites pieuvres qu’il y a maintenant un établissement partenaire dans ma ville.

18493615_1362177223875864_168578053_o

En plus, j’ai pu participé à un petit atelier de rencontre et de pieuvrage avec d’autres crocheteuses, chez une ambassadrice au top. J’ai passé une très bonne après midi, très conviviale et ça donne une dimension encore plus humaine que de crocheter dans son coin. Je suis tellement contente de participer et je croise les doigts pour que mes petites pieuvres réussissent les tests et puissent bientôt réconforter les bébés plumes.

Pour toutes les infos, je vous invite à consulter le site web officiel :
http://petitepieuvresensationcocon.weebly.com/

18553827_1362176883875898_1322481371_o

 

Laisser un commentaire

