Crochet

Un baby Groot des Gardiens de la Galaxie

La St Valentin ce n’est pas que la fête des amoureux, c’est aussi la fête de mon petit frère. Lui aussi fan de geekeries, j’avais repéré ce trop mignon baby Groot, il fallait que je lui fasse !

dsc07184

Quelle sœur indigne je suis je n’avais encore rien fait pour lui ! Alors heureusement c’est fait et je pense que ça lui a plu !

dsc07112

Voilà le tuto est en anglais sur 53Stitches :

https://53stitches.tumblr.com/post/138008290672/i-dont-know-about-you-but-i-fell-in-love-with

 

Le tuto est en anglais mais il est facile à traduire ! Avec un lexique, ça va tout seul mais si vous avez des soucis, n’hésitez pas à me contacter pour que je vous aide. Sur son blog, il y a aussi des patrons de pokémons et un de totoro !

Mais pour celles qui sont réfractaires à l’anglais, chez Tiamat Créations il y a une traduction : https://tiamatcreations.com/2015/10/03/crochet-baby-groot-les-gardiens-de-la-galaxie-2/ . Il est un peu plus gros, j’avais hésité avec celui la peut être que je le ferai un de ces jours. Voilà sa réalisation :

sans-titre-11

 

Je l’ai crocheté avec un Phil Coton 4 encore, mon préféré ! Mais malheureusement je pense que le marron est un peu trop foncé j’aurais du en prendre un plus clair.

dsc07110

La réalisation ne pose pas de soucis mais la couture des « cheveux », c’est quelque chose ! il faut réaliser des chainettes pour chaque brin et ensuite les coudre un à un c’est plutôt long.

Et Hop je créé une boite et une étiquette avec ma super Silhouette bien sur et voilà un petit cadeau pour le fréro ! Du papier et un petit ruban de chez Action. Un côté fenêtre classique et un autre avec « Les Gardiens de La Galaxie » avec la police qui va bien, un motif de cassette que j’ai repris pour l’étiquette.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s