Crochet

Semaine 4 de la Couverture Météo

Alors vous l’aurez peut être remarqué mais je suis méga à la bourre pour ma couverture météo ! Ma semaine porte monnaie m’a pris beaucoup de temps puis les vacances et cette semaine je me retrouve avec presque trois semaines de retard !

Donc on va y aller petit à petit pour rattraper tout ce retard ! Mais bonne nouvelle, j’ai enfin commencé sérieusement l’assemblage de la couverture !! J’ai préféré faire moins de carré mais me lancer dans la couture, car ça prend un temps fou et plus on laisse traîner plus il y en a à assembler ! Et c’est pas très drôle à faire, mais bon une bonne chose de faite ! Voici le résultat :

dsc07167

Malheureusement au vu du bord de la couverture je serai obligé de faire une bordure, car même en essayant de faire ça propre, c’est pas hyper joli !

 

dsc07166

Et pour cette semaine 4 voici les relevés :

Dimanche 22 Janvier : 0.5°C
Lundi 23 Janvier : -1°C
Mardi 24 Janvier : -3.9°C
Mercredi 25 Janvier : -3.8°C
Jeudi 26 Janvier : -2.9°C
Vendredi 27 Janvier : 0.5°C
Samedi 28 Janvier : 5.4°C

La semaine était bien grise, toute triste mais bon pour les deux prochaines semaines ça s’améliore et le gris laisse la place à plus de couleurs !

 

Voilà ! Je vous montrerai la semaine prochaine ce que j’offrirai à mon chéri ainsi qu’à mon frère pour la St Valentin, et oui il s’appelle Valentin et je lui ai pas vraiment encore offert de petit truc au crochet honte à moi ! Mais je vais réparer tout ça ! Et je reprend un ancien projet laissé de côté il a longtemps car ça n’avance pas, c’est hyper long ! Alors je vous souhaite un bon week-end !!

Laisser un commentaire

