Crochet

Un mini lapin au grand coeur de Anisbee

J’avais craqué sur ce petit lapin trop mignon. En plus il est assez simple à réaliser, on a pas besoin de beaucoup de laine bref un projet rapide pour offrir un peu d’amour alors n’hésitez plus en plus il est gratuit et dispo en pdf suivez le lien :

108917547.jpg

http://anisbee.canalblog.com/archives/2016/02/04/33317941.html

DSC07144.JPG

J’ai crocheté le mien en Phil Coton 4 et donc avec un crochet 4 pour qu’il soit un peu plus gros en rouge et blanc, pas très original mais je voulais rester dans le thème St Valentin. J’ai hésité à le faire en laine uni pour le lapin et une couleur mélangée assortie pour le coeur je pense que ça aurait été joli aussi.

 

Et si vous n’êtes pas trop lapin, je vous ai trouvé ces deux patrons gratuits :

105173421.jpg
La fleur de l’amour de Cologorumi
http://cologurumi.canalblog.com/archives/2015/07/07/32325090.html

sans-titre-1

L’ours au grand coeur de Looklady passion
https://tricotcrochet.wordpress.com/2013/02/14/ours-grand-coeur-crochet/

 

Laisser un commentaire

