Non classé

Noël, c’est déjà fini !

Et oui ! tant de préparations et ça passe très, trop vite ! J’espère que vous avez passés un aussi bon noël que moi ! Et comme je n’ai pas eu le temps de finir ma traduction, je me suis retrouvée à cours de laine, je vous présente donc la décoration de table que j’avais confectionnée. Ça vous donnera peut être des idées pour votre table de nouvel an !

IMG_5602.jpg

Sur la table, on peut donc retrouver les sapins en papier dont je vous avais parlé ici, les étoiles ici, les marques places ici, et enfin les maisons qui renferment un petit chocolat cadeau ici.

Pour le pliage des serviettes,
j’avais d’abord eu envie de le faire en forme de sapin comme ça :
sapin-serviette.jpgLe tuto se trouve ICI.

Et je me suis dit que ça faisait beaucoup de sapin alors j’ai fait un pliage que j’aime beaucoup et que j’avais déjà fait une fois, un pliage en flocon :img_5608

Il existe beaucoup de tuto en voici un ICI.

 

 

 

Laisser un commentaire

