Cadeaux Gourmands

Le saucisson au Chocolat

Tadammm ! Et oui c’est assez rapide de réaliser ces saucissons au chocolat. Un cadeau très gourmand !
20161220_153225.jpg
C’est très simple à réaliser et en plus, y’en a pas pour des heures à faire la vaisselle et ça c’est génial !!

On m’a conseillé cette recette sur un groupe qui est la même qu’ICI, c’est le top, on fait fondre le beurre et le chocolat puis on ajoute le sucre glace et l’oeuf puis la garniture et hop au frigo.

J’ai doublé la recette et j’ai pu en faire 4 gros saucissons !
Aucun de la même taille d’ailleurs !

20161220_154435.jpg

Dommage que je ne puisse pas le goûter ! J’aurais du m’en faire un mini mais j’ai pas penser.

capture
Et voici les étiquettes téléchargeables en pdf à imprimer gratos !
etiquette-saucisson-au-chocolat
Si vous vous en servez, n’hésitez pas à m’envoyer une petite photo
sur le mail lebazardemorgane@gmail.com 😉

Laisser un commentaire

