Cadeaux Gourmands

Sucettes pour Chocolat Chaud

Voici un autre cadeau gourmand qui fera partie de mes paniers de noël. Des sucettes pour chocolat chaud. Facile et gourmande à réaliser !

20161213_111236.jpg

Assez simple à réaliser, le plus dur est de tempérer le chocolat. J’ai utilisé du chocolat acheté sur Amazon. En fait, c’était plus pratique pour moi car j’ai commandé d’autres choses en même temps. C’est un chocolat qui vient du Mexique et franchement c’était très dur de résister et de ne pas tout dévorer car il est très bon !! Vous pouvez le retrouver .

Pour le moule rectangulaire de 15 sucettes j’ai utilisé 500g de Chocolat et il m’en restait un peu pour la seconde tournée donc pour mes 30 sucettes j’ai donc utilisé presque le paquet entier. Vous pouvez aussi mélanger des chocolats, faire des couches tout est possible !

20161212_132928.jpg

J’ai utilisé deux « décorations » différentes, des mini chamallows
et des mini perles de caramel. Et je glisserai dans les sacs une sucette de chaque.

J’ai trouvé les cuillères en bois sur Amazon toujours mais je suis très déçue car il était marqué que c’était un lot de 30, et je n’ai pas compté quand je les ai reçues évidemment ! Mais une fois le chocolat fondu … zut il m’en manquait 5 !!
J’ai du mettre des pics à brochette à la place 😦

20161213_111643
Pour l’emballage, j’ai acheté sur amazon encore des sacs transparents. J’ai découpé à l’aide de ma silhouette des étiquettes et pour égayer le dos de mes étiquettes, j’ai découpé des petites tasses trouvées sur de vraies étiquettes du store que j’ai collé avec des petits pads pour avoir un peu de relief trouvés pas cher chez Action !

Et voici pour vous, mes étiquettes en format PDF !
Etiquette Sucette Chocolat Chaud.pdf

Le tout accroché par une petite ficelle Baker Twine de chez Action encore !

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Sucettes pour Chocolat Chaud »

Laisser un commentaire

