Décos de Table

Flocons marque place

Suite de la déco de table, pour info j’ai déjà fait des étoiles, des sapins et des maisons.

Pour les marques places,je me suis inspirée d’une photo croisée sur pinterest ici.
J’ai aimé la structure qui correspond à l’esprit noël pour moi : un flocon, une étiquette pour le nom, un petit nœud pour assembler les deux et une mini pince à linge pour fixer le tout sur les verres.

20161209_113558

J’ai trouvé le flocon et l’étiquette sur le store et j’ai découpé avec la Silhouette bien entendu. Pour rester dans le même thème de couleur pour la déco encore une fois les papiers de chez Cultura de la collection Noël Chic et les mini pinces de la même collection.

Un ruban dans les mêmes tons trouvés dans mes tiroirs (j’avais dit que c’était le bazar !).

Et pour pas gâcher et parce que j’avais envie de tester ces petites boites, une boite pour stocker tout ça avec les chutes :

Une réflexion au sujet de « Flocons marque place »

Laisser un commentaire

