Décos de Table

Une forêt de sapins

Et voici une autre partie de ma déco pour le réveillon :

20161209_091030

Des sapins simples et agréables à réaliser qui feront une sorte de chemin de table.

Je suis restée dans le thème du noël chic de Cultura et j’ai acheté des papiers origami encore à -50% une pure merveille, dans les couleurs or, marron et rose pale de différentes tailles pour faire mes sapins.

Bon en réalité j’ai un peu triché en découpant mes papiers en forme d’octogone,
avec ma super Silhouette Caméo ce qui m’a un peu simplifié le travail mais on peut totalement le faire en pliant les feuilles à la main !
Plusieurs tailles et plusieurs motifs pour une multitude de sapin.

Pour le tuto, un super article avec un pdf en prime et des explications très claires :
Tuto des sapins en origami

et Voilà une photo toute moche pour un petit apercu des sapins avec les étoiles :

15387343_1203144393112482_2056288675_o.jpg

2 réflexions au sujet de « Une forêt de sapins »

Laisser un commentaire

