Tricot

Un cadeau tout doux

Il y a quelques semaines, je préparais un cadeau pour la fête de mon beau père, une écharpe pour tenir bien chaud pour supporter cet hiver.

J’avais peu de temps alors je voulais un point facile mais un motif élégant, j’ai opté pour la montana scarf vu sur ce blog
et le tuto d’origine : http://www.loopknits.com/2008/10/09/montana-scarf/

C’est très facile à réaliser en deux rangs à répéter jusqu’à la longueur voulu
Rang 1 : côtes 3/3
Rang 2 : côtes 1/1

Pour un maximum de confort, je l’ai donc fait de 18cm et 1m60 de haut.
J’ai utilisé comme dans l’article, 3 pelotes de laine de chez Drops Andes qui vient tout droit du pérou, assez douce et des aiguilles taille 9.

Une réflexion au sujet de « Un cadeau tout doux »

Laisser un commentaire

