Crochet

Par quoi commencer ???

Et voilà, début de ce blog ! Pour le rendre intéressant je vais essayer de mettre en ligne le plus possible de mes créations ! Mais par quoi commencer ?? C’est une grande question !

Alors pour faire simple, je ne vais pas compliquer les choses et je vais donc commencer avec ma toute dernière création, celle que j’ai terminée aujourd’hui même, mon petit renne de noël !

20161212_112539

Il est mignon même si j’ai cousu le nez de travers ! et c’est de saison !

C’est un patron payant, de chez oneandtwocompagny, je l’avais acheté le jour du black friday avec une belle réduction et évidemment noël approchant j’ai pas pu résister. Les patrons sont en anglais et c’était une grande première pour moi mais j’ai réussi à m’en sortir malgré quelques difficultés avec le col et les bords des manches !

J’ai utilisé la laine Phildar phil coton 4 (colori havane, chanvre et griotte pour le pull). J’adore crocheter en gros et cette laine est super sans compter que comme j’ai un magasin proche de chez moi, dès que j’ai eu furieuse envie de crocheter j’y cours !!20161212_112539

Laisser un commentaire

