Décos de Table

Des maisons en papier

Une déco de table gourmande, car j’ai découpé à l’aide ma machine la Silhouette de Caméo, des petites maisons, une pour chaque convives et j’y ai glissé un petit ferrero pour un petit cadeau à déguster pendant le repas où à garder pour plus tard !

20161208_142834

C’est un fichier payant du store donc je ne peux pas le partager.
Je l’ai réalisé avec du papier Pollen rose pale pour aller avec le reste de la déco, des fenêtres avec les restes du papier Cultura collection Noël Chic collé à la colle en spray et enfin de la ficelle bicolore blanc / dorée trouvée aussi chez Cultura.

Par contre, j’ai trouvé une petite compensation !
J’ai repéré pour vous, ces petites maisons à télécharger gratuitement ici !

006478516b34df3030cbf244715b04c4

Simple et rapide à réaliser, pour un petit présent pour chacun.

2 réflexions au sujet de « Des maisons en papier »

Laisser un commentaire

