Décos de Table

De la déco pour vos tables de Noël !

Cette année, pour le réveillon, on est invité mais j’ai proposé de faire la déco de table !

Alors dans un souci de ne pas dépenser une fortune pour cette déco éphémère, j’ai tout fait main en utilisant principalement du papier !

20161208_124732

Et cette première déco est toute simple à réaliser, assez rapide, j’ai adoré j’en aurai fait des centaines.

Niveau matériel là aussi rien d’extravagant, juste des bandes de papier pour une déco toute mignonne ! J’ai utilisé des bandes toutes prêtes de chez Cultura
(en promo à -50%, 1,49€ les 30 bandes de 3 coloris différents)
mais on peut très bien découper des bandes soit-même.

30-bandes-papier-chic-3700408368081_0.jpg

Pour plier ces petites étoiles, rien de plus simple, une vidéo youtube
ou en image très bien expliqué sur ce site.

20161208_110317

Et pour utiliser des chutes de papier j’en ai fait de plus petites avec des bandes de papier de 1cm de large. Et toujours pour utiliser les chutes de papier d’autres créations, j’ai fabriqué une petite boite pour les stocker grâce à ma super machine de découpe j’ai nommé la Silhouette Caméo que je vous présenterai plus tard !

Et voici donc mes 42 étoiles à parsemer sur la table qui attendent le réveillon !

2 réflexions au sujet de « De la déco pour vos tables de Noël ! »

Laisser un commentaire

